À la découverte du Pomsky

Une créature qui vous procure assez de plaisir, qui est toujours à vos côtés quand vous avez besoin de lui, qui ne vous juge pas et avec qui vous vous sentez  dans votre peau, vous en avez besoin. Qu'est-ce que le pomsky ? Les lignes de cet article vous diront plus.

Qu'est-ce que le Pomsky ?

Le pomsky est une boule de poils assez beaux pour être une compagnie. Cette espèce est obtenue de mélange de Husky et de Poméranie, allez sur ce site pour avoir plus d'informations : https://royalpomsky.com/le-pomsky. Il fait partie de l'une des races les plus incroyablement mignonnes. Cette espèce de chien n'est pas d'une race totalement pure. Elle est obtenue par un croisement d'une mère Husky sibérienne et d'un père Poméranie. Cette boule de poils ressemblant à un Loup en devenir est dotée d'une intelligence incroyable et peut être parfois têtue. Il a tendance à se réserver face aux  étrangers. Cette race de chien a tendance à être confondue avec les peluches. Vu son incroyable beauté et ses qualités ainsi que sa spécificité, le Pomsky est l'une des races de chiens, les plus chers au monde.

Comment prendre soin de son Pomsky ?

Même étant minuscule, le pomsky nécessite d'entretien et de soin pour son bien-être. Cette boule de poils a besoin de votre attention, d'être promené assez longtemps et proprement même si elle s'habitue souvent à la vie à domicile. Héritant chez sa mère, la fragilité de ses intestins, le pomsky ne supporte pas l'alimentation trop grasse et trop riche. Comme tous autres chiens, le pomsky préfère les nourritures faites maison que celles industrielles. Comme assez de choses, le Pomsky a aussi hérité une bonne santé de sa mère et a rarement ou presque pas les problèmes de santé. Ayant votre pomsky et respectant assez de choses sur lui, vous aurez toujours envie de vivre avec cette boule de poils sans vouloir jamais changer d'avis. Le pomsky est un choix de chien sur vous ne pouvez pas regretter.